Sombres Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de la confrérie Sombres Lames sur Sirranon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Utrad Denos

Aller en bas 
AuteurMessage
Utrad Denos
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Présentation Utrad Denos Empty
MessageSujet: Présentation Utrad Denos   Présentation Utrad Denos EmptyMer 16 Mar - 17:21

*A Dol Amroth, dans l’auberge du Bateau Qui Coule, un vieil homme est face au feu, deux pintes vides à s’est coté, assis près de lui, deux hommes dans le même style écoute l’histoire qu’il raconte*


(…..) savez pas vous, je n’en ai jamais parlé... Mais j’ai un fils, du moins si il est encore en vie !


*les deux l’écoute avec attention, ne semblant pas connaitre l’histoire du vieux radoteur*


Utrad y s’appelle ! Et j’vous le dit c’est bien un Denos ! Il s’est engagé dans la 3ème compagnie montée à pied ! Pour vous dire si c’est un bon ! Y ont sauvé nos miches une bonne paires de fois ! Mais ça personne n’en parle hein, les p’tits nouveaux d’la 3ème savent même pas ce qui est arrivé à  leurs prédécesseur ! Y’a trois ans, sont tombé, du moins ce qu’la version officielle dit, dans une embuscade Orques ! Une patrouille de dix hommes décimés ! Pas d’survivant qui disent ! Mais moi j’y crois pas ! Mon fiston crèverai pas comme ça ! Puis sur les lieux y’avait qu’huit têtes c’pas un peu bizarre ça ?


*un homme, tout habillé de noire, se lève et s’approche du groupe, puis dit : *


Il a survécu vous savez… J’y étais…


*Le vieil homme se leva alors aussi rapidement que ses jambes lui permirent*


Comment ça ? Utrad ? Et où est-il ?


*l’homme en noir répondit*


Je me suis réveillé après l’embuscade, écrasé sous trois corps, quand j’ai réussi à m’en extraire, je l’ai vu… Du moins j’ai vu un corps, tout brulé, pas beau à voir, j’me suis approché, mis à genoux à coté quand soudain il a ouvert les yeux. Je pensais pas qu’on pouvait survivre à ça mais il était bien en vie ! On a voulu marcher jusqu’à Edhellond, putain si j’avais su ! Les Elfes nous refusèrent l’entré… J’ai crié en insistant sur l’état d’Utrad mais leur seul réponse fut une volée de flèches à nos pied… On a continué du coup, bien sûr on évitait la route on voulait pas s’faire prendre par l’Ennemi une autre fois. La nuit tombait on était vraiment pas sorti d’affaire. Au loin on a vu des feux, on s’est approché doucement craignant un camp Orques. C’était des rodeurs et c’est à eux qu’on doit notre salut ! Moi j’avais rien de bien grave mais Utrad… Ils garantissaient pas pouvoir le sauver… Moi je voulais rentrer voir ma famille, Utrad il est resté, il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il reviendra un jour. On l’attend toujours pas vrai ?


*le père d’Utrad, la larme à l’œil pris l’homme en noir dans ses bras et dit*


Ainsi il reviendra… Il l’a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sombreslames.forumsrpg.com
 
Présentation Utrad Denos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stanwig Wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres Lames :: L'histoire des mercenaires-
Sauter vers: